YEGG Magazine

Le féminin rennais nouvelle génération

La rédaction

YEGG Magazine :

YEGG est un magazine mensuel féminin, créé en janvier 2012, traitant l’actualité rennaise à travers le point de vue des femmes. Portraits, enquêtes, reportages, interviews ou encore coups de coeur, coups de gueule et critiques, le magazine met en lumière, au fil des pages et des numéros, les Rennaises ayant à coeur de défendre leurs métiers, leurs projets et leurs valeurs. L'objectif : montrer que les femmes sont partout et ainsi, décrypter les mécanismes des inégalités qui aujourd'hui encore perdurent, dans une société patriarcale. Dans YEGG elles sont 100% expertes de leurs métiers, projets, engagements, combats, initiatives, etc.

YEGG est aussi un média d’information quotidienne grâce à son site Internet, yeggmag.fr. Son but : vous informer sur les différents événements qui rythment les semaines au sein de la capitale bretonne. Reportages et enquêtes sont la force de la rédaction dont les membres s’attèlent à investir le terrain rennais pour vous informer en temps réel des différentes manifestations prenant place à Rennes. Les lectrices, et lecteurs ne soyons pas sexistes, peuvent découvrir au jour le jour les festivals incontournables tels que Les Transmusicales, Travelling, Mythos, les Tombées de la nuit, Le Grand soufflet, I'm from Rennes mais aussi des sujets plus ponctuels, comme les avant-premières ciné, les concerts, pièces de théâtre, spectacles de danse, etc.

YEGG s’impose comme un média féminin à part entière, qui informe et analyse l’actualité rennaise à travers un regard neuf. Un magazine qui s'émancipe et vous émancipe !

Qui sommes-nous ?

Nous contacter :

Par mail : redaction@yeggmag.fr / marine.combe@yeggmag.fr

Par téléphone : 06 86 08 39 26

Ou retrouvez-nous sur Facebook ou sur Twitter.

Adresse postale :

YEGG MAGAZINE
22 rue de Buféron
35000 RENNES