Musique

Utopia - Björk

Elle s’épanouit et elle explose, dévoilant des thématiques au féminisme très assumé dans lequel se croisent sexualité et écologie. Organique et orgasmique !

Musique

Eghass Malan - Les Filles d’Illighadad

On se laisse aisément guider par les rythmes mélodieux et le chant apaisant qu’elles nous proposent au sein d’un voyage à 360°, largement ouvert sur le monde et les éléments qui nous entourent.

Musique

Main girl - Charlotte Cardin

Avec ses 8 titres, elle s’impose et envoie un message clair : il va falloir compter sur elle dans les années à venir. C’est un EP réussi qu’elle présente en cette rentrée !

Musique

Ouï - Camille

Camille maitrise l’art de la surprise et nous emmène d’une chanson à l’autre sur des chemins intimes, grandiloquents, poétiques ou encore érotiques, de manière toujours inattendue.

Musique

Pleasure - Feist

Le voyage qu’elle nous propose aujourd’hui semble plus intime et moins pop que son précédent album, pour un plaisir encore plus intense.

Musique

Al Jamilah - Yasmine Hamdan

Et si la douceur borde les chansons, Yasmine Hamdan ne conte pas uniquement les bonheurs et les plaisirs de la vie mais aussi les guerres, les révolutions arabes et les femmes

Musique

En terrain tendre - Maud Octallinn

À chaque chanson, elle nous emmène là où on ne l’attend pas. Ça dépote, ça choque, ça dérange, ça met les tripes en vrac. Et ça nous remue les entrailles à coups de bulldozer.

Musique

All was bright - Bumpkin Island

On pourrait penser à un joyeux bordel bien orchestré dont Mermonte et Totorro ont le secret et le talent mais il y a quelque chose chez Bumpkin Island de plus organique, de plus hypnotisant.

Pages